Dernières expeditions en ‘Afrique

LORD RANDOLPH CHURCHILL CONTROLE LA SITUATION AU SUDAN

Après deux semaines de lutte féroce au coeur du Sudan, les forces anglaises ont finalement été capables de sortir de la région vers le nort. Une partie des contigents a été envoyé vers l’Egypte et une autre, plus touché par les combats, a reçu l’ordre de rétourner a l’Anglaterre.

Ces hommes ont courageusement combattu les sauvages“, afirme le Lord des Armées Coloniales de l”Empire, Randolph Churchill”et ils meritent de rétourner chez eux le plus vite possible“.

Voilà ci-dessus quelques images de l’arrivé des armées de Churchill aux combats…

Lord Churchill est arrivé il y a une semaine au coeur des combats. Il raconte que des 300 hommes de Sa Magesté Britannique seulement 50 ont survécu aux batailles. Stanley, le grand explorateur américan est encore disparu, mais personne croit qu’il est mort.

.

______________

.

MORTON STANLEY ET FORCES ANGLAISES EMBUSQUÉES AU SUDAN

L’explorateur anglais Morton Stanley et les forces anglaises qu’exploraient la région du Sudan ont été attaquées pour des sauvages éthiopiens. Voilà quelques images de la bataille au Sudan!!!

A droite de l’image, au fond, on peut dejà percevoir des sauvages q’avençaient vers la ligne anglaise.

Au moment il n’y a pas de bonnes nouvelles. 35 soldats de Sa Magesté ont été tués et Stanley est blessé aussi. Ses armes sont la seules chose que les sauvent, mais leurs munition est en train de finir…

Lord Randolph Churchill, Lord des Armées Coloniales de l”Empire, a été envoyé vers la région pour aider l’expedition. Il a décidé de prendre avec lui son petit fils, Wiston Churchill. Selon lui: “ce contact avec la guerre serait bon pour mon fils, peut-être au futur l’Alglaterre aurait bésoin de ce qu’il a apris dans cette campagne”.

Bon, ce qu’on peut fair est priez.

The London Times Post

.

______________

.

PIERRE DE BRAZZA EN RETOUR À PARIS! 

Le grand explorateur français, résponsable pour l’ouverture de la voie de la colonisation en Afrique centrale, a retourné a Paris après sa grand expedition au Congo!

Le Président du Conseil, et Prémier Ministre de la France, Jules Ferry, lui a reçu avec grand honeur au Quai D’Orsay, dont Brazza a reçu beaucoup des hommages de toute la haute société française.

Monsieur Leonardt,  fondateur d’une des le plus importantes entreprises anglaises du XIXè siècle de fabrication de plumes métalliques pour l’écriture, LEONARDT & Cie, a honoré l’explorateur en produisant une plume portant son nom « Plume de Brazza ».

Paris, le 13 avril 1883,

J’accepte avec plaisir la dédicace de votre excellent plume. Agréez, monsieur, l’assurance de ma considération très distinguée 

P. Brazza”

Voici une petite partie des dessins qu’on guidé nôtre explorateur quand il rentrait dans une des grands parties inconnues de l’interieur de l’Afrique

Mais, il fault attendre un petit peut pour des autres comemorations, parce que le grand rival de Monsieur Brazza, l’explorateur americain Henry Morton Stanley, est en train de rentrer aux États-Unis avec des autres nouvelles sûr ses propres conquêtes en Afrique. Qu’est-ce qu’il a fait la bas? Il fault bien le savoir…

À tout,

La Direction

Advertisements
Published on 28 May 2011 at 2 h 22 min  Comments (1)  

The URI to TrackBack this entry is: https://cb12minionu.wordpress.com/dernieres-expeditions-en-afrique/trackback/

RSS feed for comments on this post.

One CommentLeave a comment

  1. […] plus dans la seccion “Dernières expeditions en Afrique” de nôtre […]


Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: